Qu’ils soient collaborateurs ou clients, comprendre et impliquer les utilisateurs de vos produits et services vous donne la capacité d’identifier les leviers de changement et de passer à l’action pour améliorer ou transformer votre organisation et son offre.
Voix des Collaborateurs
Soyez à l'écoute de tous vos collaborateurs, identifiez les bons leviers pour créer l'engagement et passer à l'action.

Uko Voice - Voix du Collaborateur
Interrogez vos collaborateurs et vos clients avec Uko Voice pour engager et mettre en actions la transformation de votre organisation.

Uko Xplore - Challenges for change
Challengez vos collaborateurs pour gérer le changement. Un geste simple pour collecter la voix des clients et des collaborateurs.

Etudes des usages Collaborateurs
Collectez et analysez finement la donnée d'usage qui entoure l'activité de vos collaborateurs. Perception, émotions, attentes, parcours, contraintes...
Voix du Client
Développez la connaissance client pour initier le changement dans votre organisation

Uko Voice - Voix du Client
Interrogez vos clients avec Uko Voice pour engager et mettre en actions la transformation de votre organisation et de vos offres.

Uko Xplore - Traces Client
Animez une communauté de clients avec des challenges pour connaître leur réalité, leur perception, leurs usages, leurs attentes, leurs besoins.

Etude des usages Clients
Collectez et analysez finement la donnée d'usages qui entoure les parcours de vos clients. Perceptions, émotions, attentes, limites..
Programmes CX
Déployez un nouveau modèle relationnel pour garantir l'excellence de service sur tous vos parcours clients

Diagnostic Experience Client
Grâce à l'implication de vos collaborateurs et avec l'expertise de nos équipes, identifiez les moments de vérité et les points de rupture de l'expérience de vos services.

Création d'un référentiel CX
A partir des connaissances issues du Diagnostic, déterminez un référentiel d'expérience commun à l'ensemble de vos parcours de service.

Déploiement de programme CX
Donnez les moyens à vos collaborateurs d'intégrer les nouveaux rituels et les nouveaux gestes métiers du référentiel pour garantir l'expérience de vos clients.